Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A l'attention de tous les membres de la guilde

5 participants

Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty A l'attention de tous les membres de la guilde

Message  Blédine Mar 8 Juil - 16:59

Nos messages à Mono et à moi vous prouvent la haine que nous avons contre cet individu sinistre qui a fait que nous vous avons quittés !!
nous aimions en faire partie de cette guilde, et visiblement c'était réciproque, pour quelqu'uns d'entre vous , mais la méchanceté, la bêtise, la dictature nous ont fait partir !!!!
Notre manque d'hypochrisie, notre honneteté, ont fait que !!!!!

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Re: A l'attention de tous les membres de la guilde

Message  braindamage Mer 9 Juil - 8:56

C'est rigolo, y'a des gens ils font plus partie des WOD, mais ils se permettent de venir quand même sur le forum foutre la merde à coup de flood haineux, z'y croyez à ça vous???? Rolling Eyes
braindamage
braindamage

Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 38
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Re: A l'attention de tous les membres de la guilde

Message  tita Mer 9 Juil - 14:45

Brain toujours le mot pour rire.
tita
tita

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 112
Localisation : Rhone Alpes

http://astony.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty re

Message  Blédine Mer 9 Juil - 14:49

Pour ma part si j'ai la haine, c'est pas contre la guilde !! ni contre les gens de la guilde !! bien au contraire
si j'ai la haine c'est pour l'attitude de soox !! qui est un fourbe, menteur, hypochrite et obsédé
il a viré ma soeur sans demander l'avis des généraux, comme un lâche !!! il ne supporte pas que l'on puisse avoir un autre avis que le sien
c'est ce qu'on appelle la dictature !! justement j'adorais cette guilde et ses membres !! il nous a poussées mono et moi vers la sortie
parce que nous ne cédions pas à ses avances, et nous n'acceptions pas sa vulgarité.
Tu te permets de juger une situation que tu ne connais pas !! Soox n'a rien à faire au poste de GM !! beaucoup le pensent mais ne disent
rien par peur de se faire virer aussi !!! ne crois pas qu'il ait bcp d'amis ici !! bien au contraire !! Mais je comprends que tout le monde
se taise !! pour avoir la paix !!
Vu sa façon de procéder, c'est clair que j'ai la haine, nous n'avions pas de soucis avec les membres de la guilde, et notre grand tort
fut de dire tout haut ce que bcp pensaient tout bas !!
Que ça te déplaise me désole bien, je ne te connais pas, je ne sais mm pas si tu fais partie de la guilde, je ne t'ai jamais vu !! et je n'ai rien
non plus contre toi !! mais Soox pour moi est le pire de ce que j'ai rencontré sur ce jeu !!! et je le dis que ça te plaise ou pas
la démocratie tu connais ?????? je suis libre de dire ce que je pense, et Soox de s'exprimer aussi d'ailleurs, mais en bon lâche, il ne répond pas
d'ailleurs pour un gm, il vient peu sur forum mdrrrrrrrrrrrrrrr

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Merci de ton intervention....

Message  Monnonoke Mer 9 Juil - 14:57

Brain, écoute (ou plutot lis mois bien), nos messages sur ce forum concernent tous les membres de la guilde, bien que nous n'en faisions plus partie, j'estime necessaire de renvoyer la balle.
Comme tu peux le constater (en faisant un effort, tu y parviendras) nous faisions vivre ce forum, et ce que ça te plaise ou non. Nous ne faisons que suivre les impératifs de Than "la parole est ouverte". Si nos messages te defrisent, il suffit de ne pas les lire, le nom des auteurs est signalé pour ça il me semble.
Tu parles de dénigrements, je parle de prise de conscience. Comme je l'ai toujours dis, je ne me laisserai jamais insulter sans rien faire. Si tu prends le temps de tout lire, tu pourras constater que malgré ton malaise, la plupart des membres nous aime, nous venons donc prendre des nouvelles de nos amis. Si tu pense que nous ne sommes que des éberluées, prends donc le temps d'en parler aux WODs, tu veux donner ton avis sans connaitre la situation, tel est ton droit, je veux t'expliquer la situation, tel est mon devoir.
Tu sais, critiquer est aisé, c'est d'accepter les critiques qui l'est moins. Ce n'est pas parce qu'un membre (ou ex je ne sais plus) estime que nous ne sommes que deux quiches que cela doit etre vrai.

Sur ce amuses toi bien, joues bien, et bonne journée.
Gros bisous aux WOD's.
flower
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Braindamage la donneuse de leçons !!

Message  Blédine Mer 9 Juil - 16:10

Mettre Misa dans le topic "ennemis" c'est plus que limite comme attitude Tita!!!!!

alors tu peux me rajouter, parceque je vais dire que si je suis parti des WOD c'est justemment à cause de la mentalité de certaines nouvelles personnes de la guilde et de moins nouvelles.... Notamment des gens comme toi....
Alors, comme Misa, j'aimerai divisé les WOD, que les gens que j'apprécie se détachent des bassesses des autres...
J'voulais pas m'en mêler mais là avoue que tu pousses le bouchon un poil loin en osant mettre Misa au pilori comme un malfrat!
Jvous laisse, et pour les WOD qui m'ont connues, et peut-être appréciée, ne vous contentez pas d'un seul son de cloches les enfants....
braindamage


Messages : 11
Inscrit le : 24 Déc 2007
Age : 22
Localisation : Landes

Pour info voici la copie d'un des messages de braindamage, celle qui se permet de venir faire des commentaires sur nous !! il suffit d'aller dans la rubrique "Têtes mises à prix" pour lire sa charmante prose !! Amusant non ??? comme dit Tita tjrs le mot pour rire !! sacrée braindamage !!! avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde donc la poutre qui est dans le tien !!! tu n'as pas été très correcte
avec tita, tu t'es mm permis certaines allusions graveleuses, donc évites tes commentaires et tout ira très bien !!!

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Re: A l'attention de tous les membres de la guilde

Message  tita Mer 9 Juil - 16:20

Tiens Brain le retour.

Personnellement tu m'avais pas manqué et j'avais même commencé à te mettre dans les oubliettes abyssales de mes souvenirs.

Je te trouve quand même gonflée de revenir sur ce forum, mais apparemment c'est plus fort que toi de revenir mettre le bazar.

Ton MG, euh je sais même plus son nom Very Happy nous fout la paix.

Tu connais la sortie.
tita
tita

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 112
Localisation : Rhone Alpes

http://astony.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Merci Tita

Message  Monnonoke Mer 9 Juil - 17:01

Effectivement, je ne me souvenai plus qui était ce cher Brain....En relisant les posts, je m'en suis rappelée!!!
C'est vrai que de sa part, les leçons sont vite oubliées, mais que veux tu, certaines personnes aiment mettre leur groin (pardon, leur nez) partout.

Plein de bisous à toi Tita et aux WODs
flower
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Re: A l'attention de tous les membres de la guilde

Message  garibean Jeu 10 Juil - 23:00

Bonjour...

Alors je vais mettre mon grain de sel ^^ non en fait je ne viens pourrir aucun des 2 cotés ça ne m'intéresse pas...
Je tiens juste à préciser qu'à propos de soox les 2 parties vous etes d'accords. Je lis ce forum même si je n'y participe que très peu étant donné que je ne peux plus jouer pour le moment.

Je connais brain et franchement c'est une personne exceptionnelle! Quand à tita, monno et sol, je ne vous connais pas dans le jeu puisque je n'ai pas pu me connecter quand vous étiez dans la guilde...Mais je pense sincèrement au vu de ce que j'ai lu sur le forum que vous etes des filles biens aussi Wink
Donc s'il était possible d'éviter ce genre de "prise de tête" qui ne font avancer personne!
Même si vous exprimer votre mécontentement c'est bien mais n'allez pas vous prendre la tête entre vous sur le forum ...

bonne soirée a vous tous en tout cas
garibean
garibean

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Re: A l'attention de tous les membres de la guilde

Message  tita Ven 11 Juil - 0:07

Salut
Gari
vivement que tu reviennes jouer avec nous !!! Very Happy
Ta place dans la guilde est encore toute chaude^^
Bisous cheers
tita
tita

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 112
Localisation : Rhone Alpes

http://astony.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Re: A l'attention de tous les membres de la guilde

Message  garibean Ven 11 Juil - 0:32

coucou tita Smile

oui vivement que je retrouve ma guilde préféré ^^ je reviens le plus vite possible^^
bisous Smile

PS : une grosse pensé a tous Smile
garibean
garibean

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Re: A l'attention de tous les membres de la guilde

Message  braindamage Mar 15 Juil - 12:05

Gari je t'aime ^^

Bon alors, les enfants, on va se calmer.... Je suis plutôt d'accord avec vous... J'ai écrit parceque ça m'a fait rire... après que Solandra m'ai copieusemment incendié car je vennais posté sur le forum en étant déguildé, voilà qu'elle fait la même chose... J'ai trouvé ça cocasse, _ça s'arrete là...
Le fond du problème est interne aux WOD, je ne m'en mêle pas, même si, je le répête, j'ai tendance à être ok avec votre jugemment....
Néanmoins, je ne trouve pas très mature de créer je ne sais combien de topics pour dire à quel point Soox est méchant.. un seul aurait suffit non?
Et mon groin, je le mets où je veux, nous sommes effectivemment en démocratie^^ C'est pour ça que je vais vous souhaiter un bon jeu, et une belle vie, et vivemment le retour de Than, ça ferra le plus grand bien .....
braindamage
braindamage

Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 38
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de tous les membres de la guilde Empty Re: A l'attention de tous les membres de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser