Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et voilà

2 participants

Aller en bas

Et voilà Empty Et voilà

Message  Blédine Mar 22 Juil - 21:28

Je viens de constater avec plaisir, que Gpotato prend en considération les insultes, le harcèlement que certains joueurs indélicats font subir aux autres !!
L'intérêt du screen !! je n'y croyais pas trop, et bien si !! c'est efficace !! le bannissement immédiat est la conséquence directe de telles
agissements.
Et, chose que je ne savais pas, c'est que si l'on a plusieurs personnages, tous sont bannis de la même manière.
Donc à vos screens, si vous êtes ennuyés comme Monno et moi, par un level 82 qui vous poursuit tout un après-midi !!

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà Empty non Sol

Message  Monnonoke Mer 23 Juil - 12:44

Ma petite Sol, le bannissement attendra que je post son mp.... En tout cas, un conseil, vu que nous sommes pestiférées, autant continuer notre route sans nous retourner (et oui...le passé....). Than, j'attends quand même avoir une petite discussion avec toi, je sais que Gulty fait parti de tes potes, mais etre jugée sans que tu ne connaisse l'histoire me deplait.
Comme je l'ai dis à un membre de la guilde, d'après moi les règles d'une guilde sont faites pour ne pas etre baffouées...je me trompais.
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser