Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voilà c'est fini

3 participants

Aller en bas

Voilà c'est fini Empty Voilà c'est fini

Message  Blédine Ven 25 Juil - 20:36

Mes visites sur ce forum ne seront plus !!
Merci à ceux qui ont été sympas

Gulty, visiblement tu continues à me harceler en MP, et sur le jeu, c'est pas grave tu perds totalement ton temps, dès que je verrais un message sur le jeu signé Gulty, il partira à la poubelle sans être lu, tu peux continuer donc à dépenser de l'argent inutilement si ça te chante
Le fait d'etre surveillée par les gens de la guilde (c ce que tu dis) ne me gêne pas du tout !! Que plein de gens veuillent me pk COMME TU
LE PRETENDS, je m'en fiche aussi !! et tu dis que c'est moi la gamine mdrr !! j'espère que les membres de la guide ont autre chose à faire
que de me surveiller ou me PK, mais bon peu importe !! Pour moi tu n'es rien, ta vie je m'en fiche, tes considérations sur les gendarmes aussi
l'avis de qqun comme toi a tellement peu d'importance en fait mdr
On dit que le plus grand mépris est le silence, donc je vais me taire, pas cautionner tes dires, voilà tout est dit, je te méprise
Solandra

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fini Empty Ahlalalala

Message  Monnonoke Sam 26 Juil - 5:13

Au fait Gulty, apparement, un avertissement n'aura pas suffit, saches donc (désolé aux membres qui ne sont pas d'accord avec moi) que les mp envoyés à Sol ou tu te permets de l'insulter copieusement ont été envoyés aujourd'hui même aux MJ's accompagnés bien sur d'un petit mail.
Sache aussi que tes menaces, qui, je pense, sont sensées nous faire peur, m'amuse au plus au point.... Comme je te l'ai déjà dis, Flyff est un jeu, mais, aparement, les grades et la "valeur du perso virtuel" sont trop monté à la tête de certains....
Mais bon, nous serons surveillés, dans Flyff, les pigeons entendent tout et les petites fleurs des champs ont des yeux.... Heureusement, j'ai mon permis d'espionnage, je vais pouvoir lutter contre les forces obscures qui nous veulent du mal....
Sur ce, amis de madrigal, mon personnage va se coucher, trop de meutres aujourd'hui, je sens trop le musclor.....une douche, une claque sur le cl.... et au lit, car un aco doit dormir....MDR

Dormez bien et rappelez vous: Trust is out there......c'est fou comme tu m'amuses....
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fini Empty No pain, No Gain

Message  Monnonoke Sam 26 Juil - 5:21

Ah oui, juste pour finir...Merci Elfy, je crois que je ne t'avais pas répondu.....
Elfyria a écrit:kikou ma poulette!!! je te souhaite un tres bon anniversaire, flower si je ne me trompe pas c est aujourd hui que tu prends 1 an de plus^^ cheers
ben, quoi te dire ma Monno... tu me manques beaucoup, ta soeurette aussi, comme j ai dit a than quand il est revenu le we dernier, ça faisait longtemps que je ne m 'étais pas amusé autant dans la guilde quand vous etiez là. Certes vous ne connaissiez pas toutes les règles, mais tant pis, perso j m en fout un peu ^^, votre fraicheur et joie de vivre ont apporté une grande bouffée d oxygène sunny ( et ça fait du bien)!!!!!
je sais que nous nous reverrons in game, et je sais aussi que nous aurons l occasion de regrouper ensemble, en attendant ce jour là, je te fais un enorme bisou (embrasse tres fort ma Soso pour moi^^) I love you

.....Ca me laisse sans voix......
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fini Empty Re: Voilà c'est fini

Message  tita Dim 27 Juil - 13:39

Apparemment

Les frangines, vous êtes longues à la comprenette, donc pour la dernière fois, lâchez nous et oubliez la WoD...

Vous commencez sérieusement à me gonfler.

Sur ce Adieu !!! Sad
tita
tita

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 112
Localisation : Rhone Alpes

http://astony.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fini Empty porte bien son surnom

Message  Blédine Dim 27 Juil - 17:41

Ecoute tita si ça te va pas ne viens plus sur ce forum !! il me semble que tu en as créé un autre non ???
Tu pourrais bien entendu me répondre que ce forum n'est pas le mien et tu aurais raison, c'est pour ça d'ailleurs que ce message sera le dernier, j'ai seulement eu vent de ton coup de gueule, (un de plus) (et oui tout ce sait) et vu les propos je voulais en terminer une bonne fois pour toute !! Il ne te reste plus qu'à mettre à prix ma tête sur nouveau forum, tu sais bien faire !!
ton hypochrisie me coupe les jambes : je t'avais tout simplement enlevée de mes amies, pour éviter ce genre d'histoires, et ce matin
tu me réinvites !! après avoir posté le message précédent !! tu veux quoi exactement ?? une nana de ton âge qui réagit de cette façon c'est grave non ???
le fait que gulty continue à harceler, à menacer ne te gêne pas autant je vois !!! oublié le réglement de la guilde, du moins pour certains !!
Je te gonfle beaucoup moins lorsque je te file de l'argent ou Mono des oris à bas pris non ?? étrange !!!aussi interessée qu'hypochrite ?????
Je n'ai jamais eu de propos désobligeant à ton encontre autant que je sache, seul Gulty et sa bêtises sont mises en avant !! Nous sommes
épiées, surveillées par vous dit-il dans un MP, que ça te plaise ou non, il sera une fois de plus évincé du jeu s'il continue !! et pour bien plus longtemps cette fois !!
Pour ma part, ce forum j'en ai rien plus rien à fiche, nous avons le notre !!! largement plus interessant, démocratique surtout, ou chacun pourra dire ce qu'il pense, ce qu'il veut sans s'attirer les foudres de qui que ce soit ! le politiquement correcte sur un jeu c'est pas ma tasse de thé
Et pour terminer une bonne fois pour toute car tu peux bien écrire ce que tu veux, je zappe définitivement forum, et guilde.
Je n'ai pas créé d'autres personnages pour infiltrer la guilde, mdrr, je suis ne suis ni cinglée ni maso. Je m'amuse bien (au moins c'est de mon âge
Je ne me prends pas la tête, je laisse les crétins en route, je délire bien !! sur ce,Titanica, bonne continuation, bon jeu, bon xp !!!

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fini Empty Re: Voilà c'est fini

Message  tita Dim 27 Juil - 23:30

Alors je vais te répondre
Il n'y a aucune hypocrisie de ma part, mais j 'en ai marre de votre acharnement contre la WoD.

Faite une croix dessus !!! Je t'ai remercié pour l'argent et les oris, et c'était sincère... Mais ce n'est pas parce que tu m'as fait 1 cadeau que je te suis redevable.

Vous voulez la tête de Gulty, vous ne l'aurez jamais !!! Comme vous n'aurez jamais la WoD !!!

Sur ce je préfère couper maintenant car sérieux vous me fatiguez. Donc tu sais toi & Monno ce que je pense de tout ça!!!
Serieux je vous aime bien mais je n'apprécie pas ce que vous faites !!!

Sur ce, à bon entendeur salut!!!
tita
tita

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 112
Localisation : Rhone Alpes

http://astony.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fini Empty Ma petite Tita

Message  Monnonoke Lun 28 Juil - 0:13

Je crois que ça suffit, premièrement, la tête de Gulty, je n'en veux pas, même pour mon grenier, mais ses insultes répétées doivent prendre fin, qu'il assume ses paroles dont tu ne sais rien. Tu m'as demandé à maintes reprises de te filer les sceens, mais à quoi bon? tu m'as toi même dis que tu ne voulais pas t'en méler.
Saches pourtant que tout à été envoyé, et oui, on n'insulte pas ma famille sans devoir en payer le prix (aussi fort soit il).
De plus, ce que tu n'as jamais compris, c'est que je n'en voulais pas à la WOD, elle m'a procurée beaucoup de plaisir, mais en voyant l'état de certains membres, je constate douloureusement que la guilde s'enfonce toute seule, et oui, les fleurs me parlent......
Sur ce, arrète de t'agacer, tu as passé l'âge, et Flyff reste un jeu, dois je le rappeler?
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Voilà c'est fini Empty Re: Voilà c'est fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser