Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore une merveilleuse soirée dans cette belle guilde

2 participants

Aller en bas

Encore une merveilleuse soirée dans cette belle guilde Empty Encore une merveilleuse soirée dans cette belle guilde

Message  Monnonoke Dim 18 Mai - 2:42

Les prévisions pour cette soirée sur le monde flyffien ne s'annoncer guère bonnes:
Level 58
33%
fatiguée
mal au cul....

Malgrè tout, la soirée fut ensoleillée, quel trouble de rencontrer de nouvelles tetes fort agréables dans ce ciel auparavant un peu ombragé, quel spectacle quand une foule de pk acclamaient haut et fort que Tita et moi étions alcooliques, mères indignes et j'en passe!!! Quelques fremissements de bonheur que d'etre parmi vous, de se sentir appreciée, soutenu..... je vous aime!!!!

Ensuite, soirée sans nuages, mais avec deux papillons level 24 et 21, plus precisement, un merco et une aco, fort agréables!!!

en definitive, la météo a toujours tort: level 58, 28%, un epu moins fatiguée, et un peu plus mal au cul (oui faut pas rever non plus), mais encore plus fière et heureuse d'appartenir à la grande famille des WOD!
Bonne nuit à tous, et encore merci flower
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une merveilleuse soirée dans cette belle guilde Empty Re: Encore une merveilleuse soirée dans cette belle guilde

Message  tita Lun 19 Mai - 9:35

C'est vrai, que c'était assez marrant Very Happy
Moi Tita chasseuse de Kevin, je me suis régalé. Hihihihihi
En fin de compte, on devrait appeler notre guilde NoKevin Very Happy
Non je plaisante, j'aime bien la WoD Laughing
Et Mono, n'a pas démérité !!!
tita
tita

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 112
Localisation : Rhone Alpes

http://astony.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser