Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MON COUP DE GUEULE

3 participants

Aller en bas

MON COUP DE GUEULE Empty MON COUP DE GUEULE

Message  Elfyria Dim 25 Mai - 13:13

Bonjour à tous,
si je fais ce post c est pour dire ce qui ne me plait pas dans la guilde en ce moment! je parle perso là bien sur!
depuis quelque temps j ai remarqué que " certains" membres se connectent et que "certains" en se connectant ne prennent même pas la peine de dire bonjour ou de répondre aux autres quand une question est posée. ça me désole... Les règles de la guilde ont été établies par Than. et ces règles sont dans un premier temps d ' être un minimum actif sur le canal guilde. Alors peut être que "certains" ne savent pas afficher tous les canaux de discussion pour leur permettre de lire sur canal guilde... c est possible aussi...( un tuto est envisagé)
de plus, " certains" qui ne ce sont pas présentés ou du moins qui ne se font pas connaître sur canal guilde, se permettent de me demander je cite " de la tune", perso, vous me connaissez j ai toujours aidé les membres qui en ont besoin et ça me pose pas de problèmes, par contre il y a l art et la manière de le faire.
Autre chose, j ai pu remarqué que beaucoup participent à l xp de la guilde avec leur moyens bien sur et perso, ça me fait plaisir, par contre d'autres sont rentrés chez les WOD et n' ont toujours pas donné un minimum...alors si on veut faire évoluer dans le bon sens la guilde il serait bon que tous nous mettions une pierre à l édifice.
voilà c est tout ce que j avais à dire, sachant que tous ne sont pas comme " certains", je sais que beaucoup d entre vous participent, aident les autres sans rien demander en retour et c est à ceux là que je veux dire: continuez, restez comme vous êtes, ne changer rien, je vous aime et je suis fière d être avec vous chez les WOD ^^

PS: en principe j suis plus sympa que ça, mais là désolée j ai un petit "ras la casquette"^^
Elfyria
Elfyria

Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 54
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE Empty Re: MON COUP DE GUEULE

Message  Gulty Dim 25 Mai - 20:53

Alors moi aussi j vais balancer mon raz la casquette lol Evil or Very Mad
Y'en a MARRE serieux! Je ne vais pas faire l hypocrite quitte a me faire des ennemi(e)s.comme ma chere blonde la dis Than A instaure des regles.
Depuis quelque temps ces regles sont tombees aux oubliettes. et ca devient du casi n'importe quoi. J ai pu observer chez certain un non respect des regles de courtoisie envers les autres joueurs. Et ca c'est une des 1ere regles de la Wod! Ok on tombent tous sur des noob dont le cerveau n'est pas tres developpé mais ce n'est ni une raison d'insulte, ni une raison de continuer les embrouille SAUF bien sur si cela devient indispensable.
On a une certaine notion de savoir vivre a la base pour rentrer dans cette guilde. Et ceux qui désire monter en grade doivent meriter leur monte en grade.
Suspect
Pour ma part je ne me deplacerais plus pour des histoires de mob a la con. Je suis toujours la pour apporter mon soutien mais si c'est pour nous faire venir pour rien cela ne SERT A RIEN.Apprenez a regler vos petite affaires comme des grands car la la WOD est entrain de passer pour une guilde de rigolos (excusez moi de le dire mais c'est la verite). Apres si c'est plus important (histoire de pk, de harcelement, vol de drop...) la je veux bien bouger mon cul, mais sinon les embrouille a deux balle c fini .Maintenant ne prenez pas ca comme une declaration de guerre je vous apprecie tous autant que vous etes, nouveaux comme ancien.Mais c'est vrai que quand on se fais envoyer chier quand on propose de l'aide ca refroidis. Et svp meme si on est pas toujours dispo vous comme moi essayer de regarder de temp en temp sur le canal guilde voir si certain on besoin de quelque chose ou tout simplement pour passer un ptit bonjour,ca ne tue personne.
Sur ce mes amis je vous souhaite bonne xp a tous.
Continuons de monter cette guilde dans les hauteurs,elle est bien parti ca serai dommage que quand Than revienne il sois decu de notre evolution et du comportement de la guilde qui pourrais engendrer pas mal de chose.
Allez a+ Smile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Gulty
Gulty

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE Empty Kikou....

Message  Monnonoke Lun 26 Mai - 17:39

Bon, ça va je ne me sens pas visée mais je voulais simplement vous dire que depuis que je suis chez les Wods, je retrouve le plaisir de jouer, d'ailleurs mes 9 consoles de salon me boudent car elles ne tournent plus trop!!!

Voilà je vous aime, luttons pour mettre une ambiance de fous, et gardons le moral, ça va aller!!!

Je vous aime
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

MON COUP DE GUEULE Empty Re: MON COUP DE GUEULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser