Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Slone

4 participants

Aller en bas

Slone Empty Slone

Message  tita Ven 30 Mai - 8:49

Les jeunes, certain ont pu remarquer qu'un certain Slone, jouait pas mal avec nous ces derniers temps.
Je fais remarquer qu'il a eu des propos peu plaisant avec un des généraux de la guilde.
Voila je poste, ce post trouvé sur le forum officiel de Flyff avant que son pseudo ne disparaisse.

Ladycindy a dit :
VOILA CELA FAIT 1 MOIS QUE J AI PRETER MON BB CHAT A UNE PERSONNE DE CONFIANCE DEPUIS CE TEMPS JE LUI DEMANDE ME LE RENDRE ET IL ME DIT OUE VIENT A LA BANQUE JE TE LE REND J ATT 3H ET INPOSSIBLE DE L AVOIR MATENANT JE VIENS DE VOIR QUE CET PERSONNE MA BLOQUER ET SUPPRINER DE CES AMIES.JE VOUS QUIL EST QUELQUE CHOSE POUR SE QUIL A FAIT OU VIRER DU JEU OU AUTRECHOSE (2 pseudo slone et sloneaco) j espere que vs pourrai faire quel chose je vous remercie par avANCE.ME PRETER JAMAIS RIEN A PERSONNE MEME AU SOIT DISANT AMIES VOILA.

Voila, donc je ne sais pas ce qu'on va faire de cette news, mais je tenais à la montrer.

Tita

PS : Ce n'est pas une erreur, je n'ai pas mis dans la rubrique "Ennemi de la guilde"
tita
tita

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 112
Localisation : Rhone Alpes

http://astony.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Slone Empty Re Slone

Message  Blédine Ven 30 Mai - 19:42

Pour ma part j'ai joué avec Slone et je peux affirmer que ce personnage est peu fréquentable
Je jouais avec lui à Azria, lorsque 2 nanas lui ont demandé de rendre des objets qu'elles lui avaient prété,
sa réaction : déconnection immédiate !! et les 2 nanas m'ont agressée pensant que je le protégeais, je suis partie d'Azria comme une voleuse !
QQ jours plus tard je rejoue avec lui, ma soeur et Lapis, et là, ce fou furieux a eu des propos obscènes, je vais meme éviter de vous
les répéter ici, termes trop gras !
Pour ma part c'est le type même du joueur à éviter absolument !! Voleur, menteur, obsédé sexuel, et j'en passe...............

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

Slone Empty Re: Slone

Message  garibean Lun 2 Juin - 1:47

Le genre de petit gamin qui ne comprend pas qu'il s'agit d'un jeu et qui veux faire c*** son monde

A bannir du jeu!
Désolé de dire ça je n'aime pas être méchant et aussi direct mais bon il y a des limites.
Marre de ces gamins stupides!
(je ne prétend pas être plus agés mais bon ^^ Twisted Evil )
garibean
garibean

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Slone Empty Et oui

Message  Monnonoke Lun 2 Juin - 3:52

Pour ma part, sachez que Slone fut un ami, mais son attitude m'a vite lassée....je ne viens pas chercher d'amant sur un MMORPG, personnelement, j'ai un homme à la maison, et ça me suffit.
Donc un petit conseil si vous avez des petites soeurs ou grandes d'ailleurs qui jouent, mettaient les en garde, il ne les touchera certainement à travers l'ordi, mais son langage reste très limité à son entre jambe et à ce qu'il rêve que quelqu'un lui fasse...
Sur ce ne parlons plus de lui, il ne mérite même pas tant de messages à son sujet... affraid
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Slone Empty Re: Slone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser