Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un petit conseil et un merci a gpotato

Aller en bas

Un petit conseil et un merci a gpotato Empty Un petit conseil et un merci a gpotato

Message  Gulty Jeu 5 Juin - 18:53

Salut a tous je voulais vous faire part de ma joie envers la reaction de gpotato suite a ma licorne classe B ke j avai perdu a cause d un bug azaria. Il m on offert une rezu de familier gratuit.
Tout ca pour vous dire que si vous avez un souci a cause d un bug ( perte d'objets...) n'hesitez pas a leur ecrire votre reclamation meme si il faut les bouger un peu il repondent kan meme Smile
L'xp fois 2x comme il l explik daNS LE MAIL C'EST SUITE AU MECONTENTEMENT DES JOUEURS KI ON BUG C DERNIER TEMPS.donc nesiter pas a vous pleindre si vous avez des ennuy serveurs frekent.Voila je vous lache l'adresse au cas ou ca peut vous eviter de la chercher comme moi pdt une heure

Support Flyff Fr (flyff-fr@gpotato.eu)

sur ce profgitez bien de l event et a tt a l heure Smile

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Gulty Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Gulty
Gulty

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser