Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui a osé déguilder ma soeur

2 participants

Aller en bas

Qui a osé déguilder ma soeur Empty Qui a osé déguilder ma soeur

Message  Blédine Jeu 12 Juin - 17:52

Meme si je ne joue plus, je continue un tant soit peu à m'interesser à vous et à prendre des nouvelles régulièrement !!
Aujourd'hui, Mono vient de se rendre compte que quelqu'un l'a déguildé, en cachette, de façon tout à fait minable
et hypochrite !!!
Dans cette guilde il y a des gens que j'apprécie vraiment, mais les dernières histoires m'ont bien sabré le moral, d'ou le fait que
Solandra est morte et enterrée définitivement !
Que Mono ait été virée dépasse l'entendement . Chez les nouveaux c'est celle qui xp le plus la guilde, c'est la plus généreuse, celle qui
est toujours présente pr s'amuser, aider et j'en passe
Certains visiblement prennent leur grade trop au sérieux, et deviennent de véritables dictateurs, ne pensant qu'a leur gueule !!! du style
faire rentrer dans la guilde des pretres pour xp mieux, juste là pour les servir !!
Je pense que Than va avoir de mausaises surprises lorsqu'il verra l'état !!
Et ça me fait de la peine car tout le monde ici sait combien Than est un MG, et un mec bien !!
Bien sûr ce message ne s'adresse pas à Tita, Elfy, Elfi, Verba, Kaila, Bruce et quelques autres, que je n'oublie pas et que j'assure de mes
sentiments les plus affectueux !! Vous me manquez bien, je vous retrouverais d'ici quelques temps, avec un plaisir non feint !! Je vais
avant tout passer mon bac !!
Bisous à ceux qui savent que je les apprécie, ils se reconnaitront
Vigdis

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

Qui a osé déguilder ma soeur Empty Ce qui devait arriver....

Message  Monnonoke Jeu 12 Juin - 18:19

Voilà ce jeudi 12 juin en me connectant, j'ai eu la désagréable sensation d'avoir été trompée.... en lisant un mémo d'Elfyria qui me disait : "tu deguilde" ??? je me suis rendu compte qu'un petit couard m'avait deguildé....je trouve cela affligeant...et trop facile. J'attends donc que le coupable assumes ses actes et fasse preuve d'un tant soi peu de courage. S'il ne veut pas le faire sur ce forum, qu'il le fasse en mp, mais je n'aime pas la perfidie (mot à chercher dans un dictionnaire pour ceux qui ne connaissent pas) l'imbecilité et la lâcheté.

J'ai parlé à Than, Tita et Elfikiel, j'ai expliqué à Than que je ne reviendrai chez les WOD's que le jour où il sera redevenu MG car j'en ai marre d'être déçue.

Voilà, donc bon jeu...et restez sur vos gardes...la nuit n'apporte pas toujours de bons conseils.
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a osé déguilder ma soeur Empty Arriva

Message  Monnonoke Ven 13 Juin - 2:25

Voilà, après une discussion fort simpatique avec Soox, je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais été déguildé je dois etre stupide) mais les screens de notre conversation ont été envoyé à certaines personnes, si vous les voulez demander moi, car j'aimerai etre éclairée.
Merci à vous tous pour les bons moments, comme je l'ai dis à Soox, j'aime les WOD's l'activité sur ce forum est mon remerceiment.

Plein de bisous à tous ceux qui se reconnaitront dans les personnes aimées et appreciées.
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a osé déguilder ma soeur Empty Re: Qui a osé déguilder ma soeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser