Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Suite et fin de l'histoire

Aller en bas

Suite et fin de l'histoire Empty Suite et fin de l'histoire

Message  Blédine Ven 13 Juin - 1:22

Donc c'est Soox, en bon dictateur qui a viré Mono de la guilde !! Sans consulter qui que ce soit !! ça c'est de la démocratie ou je ne m'y connais pas !
Zexus en chienchien, est allé lui raconter que Mono l'avait insulté, screnn à l'appui, mais ces fameux screnn seul Soox les a vu !! marrant non ??
Le personnage Zexus s'est permis des propos désobligeants vis à vis de la guilde et des ses membres !! Soox a t-il les screnn de ça aussi ???
Je connais ma soeur, elle n'a jamais insulté Zexmachin, moi oui car après qu'il ait mis minable les gens de la guilde, je l'ai traité de suce boules, et j'assume totalement !! pourquoi Mono devrait elle subir ce dont je suis responsable ??? Nous sommes deux personnes différentes. Quelques personnes de cette guilde savent que je la défends envers et contre tout !! n'est ce pas Verba, Elfy ? Je crois que vous êtes les mieux placées ici pour dire qu'en effet je ne supporte pas pas que l'on critique la Guilde et tous ceux que j'aime bien !! Zexus l'a fait, il en a pris
plein la tronche !! et comme une conne que je suis, je n'ai même pas pensé à faire de screen, conne mais pas assez vicieuse !! et je le regrette !! Heureusement ce triste individu, a quitté cette guilde, au moins il y a toujours un côté positif !!

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser