Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une GROSSE pensée à toi !!!!!! et à toi!!!!! XD

2 participants

Aller en bas

Une GROSSE pensée à toi !!!!!! et à toi!!!!! XD Empty Une GROSSE pensée à toi !!!!!! et à toi!!!!! XD

Message  Elfikiel Mar 8 Juil - 12:04

[img]Une GROSSE pensée à toi !!!!!! et à toi!!!!! XD Sans_t15[/img]


Je pense trop à vous les filles et perso un gros manque c'est créé depuis que vous etes plus là...
J'espère du fond coeur ne pas perdre contact avec vous...
Je vous embrasse très fort mes tites chéries...
J'vous AIME!!!!!!! <3
[b]
Elfikiel
Elfikiel

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Une GROSSE pensée à toi !!!!!! et à toi!!!!! XD Empty Grosse pensée à toi aussi !!!

Message  Monnonoke Mar 8 Juil - 16:27

Et oui, bien que certains en doutent, des amitiés, via un jeu sont possibles (mon pauvre Soox....). Sache Elfi que je pense fort à toi, mais arreter un peu le jeu fait du bien, et puis ne plus se prendre la tête à propos d'un petit mais tout petit MG me repose.....

Elfi, tu es un jeune homme remarquable, si je passe par Albi, j'aimerai te connaitre mieux, sortant du contexte Flyff, au moins nos paroles ne seront ni la risée, ni la cause de bourades éventuelles.

Au fait, et juste pour rire, vous pouvez tous vous faire plaisir en demandant mes screen de la dernière discussion ig à Tita, je pense qu'elle comprendra aisément de quels screens je parle.

Plein de bisous mon Elfi, merci encore pour toutes les rigolades et tous les mobs pulvérisés!!!! C'est ça qui est bon!!!!
flower
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Une GROSSE pensée à toi !!!!!! et à toi!!!!! XD Empty Re: Une GROSSE pensée à toi !!!!!! et à toi!!!!! XD

Message  Elfikiel Mar 8 Juil - 17:42

Comment ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais d'une forceeeeeeeeeeeee ^^
Je suis content Monno de tous ce que tu me dis là, depuis le temps qu'on s'était pas parlé...
Y'a pas de soucis si tu passes par Albi tu es la bienvenue, je te ferais visiter y'a quelques coins sympathique =D
Puis comme tu dis ça serai l'occasion de se voir Irl et de se taper de gros délires ^^ Idem pour moi si je monte un jour sur Clermont je passerais vous faire un tit coucou
Ah et aussi n'oublie pas Faudra qu'on aille se mater Clermont-Albi au rugby Razz
Je te fais tout plein de bisoux ma Monno (k)(k)
Elfikiel
Elfikiel

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Une GROSSE pensée à toi !!!!!! et à toi!!!!! XD Empty Re: Une GROSSE pensée à toi !!!!!! et à toi!!!!! XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser