Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

suite et fin de l'événement du jour !!

4 participants

Aller en bas

suite et fin de l'événement du jour !! Empty suite et fin de l'événement du jour !!

Message  Blédine Lun 2 Juin - 22:48

Avant toute chose merci à tous pour ce grand moment ! Merci d'avoir été patients tous planqués aux alentours !!
et quelle réussite, quelle surprise pour Elfy !! (pardon bien sûr pour mes mensonges.)
Une pensée pour ceux qui voulaient etre présents mais qui pour diverses raisons n'ont pas pu etre là, Ils nous ont chargés
de te souhaiter un bon anniversaire Elfy, et te faire d'énormes bisous flower flower flower flower flower flower flower flower
flower

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

suite et fin de l'événement du jour !! Empty Re: suite et fin de l'événement du jour !!

Message  Elfyria Lun 2 Juin - 23:45

Merci à tous Embarassed, c est vrai que je ne m y attendais pas du tout, j étais à cent lieues de penser à :
une surprise Shocked !!!l en fait j étais sur mon balai et ma pensée première a été Rolling Eyes : * erf, j y vais, j y vais pas, etc etc...* j avoue que ma priorité ce soir c était mon xp... lol
finalement je ne regrette pas d être venue!!!
en tout cas merci à toi SOSO, tu es mimi!! et pour tous les autres, *je vais me répéter* merci beaucoup, vous êtes tous extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: spécial dédicace au salegoss * y en a k un cherchez pas il se reconnaitra* ty pour le geste ^^, t es un mec bien!!!!! lol!
Elfyria
Elfyria

Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 54
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

suite et fin de l'événement du jour !! Empty Re: suite et fin de l'événement du jour !!

Message  tita Mar 3 Juin - 0:43

Moi aussi à mon tour, je voulais remercier tout le monde pour cette anniversaire...
Car tout le monde a répondu présent et aussi pour votre discrétion. cheers cheers

Je suis contente car elle a bien été surprise cheers

Allez encore un petit mot pour ma Elfy, on t'aime ^^
flower flower flower flower flower flower
tita
tita

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 112
Localisation : Rhone Alpes

http://astony.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

suite et fin de l'événement du jour !! Empty Sniff

Message  Monnonoke Mar 3 Juin - 0:50

Et bien voilà, je suis désolée mon Elfy, je voulais en faire parti mais une invitation de dernière minute m'o obligé de t'abandonner.....de tous vous abandonner...
Je suis désolée, j'aurais aimé être avec vous ce soir, pour te fêter à toi, mon Elfy, le plus merveilleux anniversaire du monde!

Je t'embrasse très fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you flower flower flower flower flower flower flower flower
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

suite et fin de l'événement du jour !! Empty Re: suite et fin de l'événement du jour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser