Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tout a une fin....

2 participants

Aller en bas

Tout a une fin.... Empty Tout a une fin....

Message  Monnonoke Ven 13 Juin - 13:33

Voilà les amis, comme je vous l'ai dis, beaucoup trop de deceptions et de prises de bec, dont apparemnt, je suis l'auteur m'ont donné à reflechir.
Ce jour, le vendredi 13 juin (y a un signe) j'ai pris une décision qui sera sans appel: je quitte les WOD's malgrè mon attachement certain à beaucoup de membres.
Je rejoins une guilde toute neuve, juste pour le fun car je ne me connecterai que rarement. Je veux tout de même que vous sachiez, toutes et tous, que je vous remercie pour le temps passé à délirer, pour votre aide et votre soutien face à beaucoup de problèmes.
Than, tu es le meilleur Maître de guilde que j'ai eu l'honneur de rencontrer, tu es un garçon adorable, gentil et juste, je sais que tu voulais que je vous rejoigne mais, ne voulant pas créer d'autres conflits je préfère vous laisser en paix.....
Tita, Verba deux anges parmi les anges.....Tita merci d'avoir pris le temps de voir les faits, et de ne pas juger sur un coup de tete, si Than venait à repartir, tu derais un excellent MG.
Elfyria, Elfikiel, Bruce, une famille en or, beaucoup de bons délires, toujours porté sur la nudité et sur l'esprit bon enfant qui est règle d'or dans ce jeu.....mon petit Elfi, je t'aime beaucoup tu es encore jeune, mais tu feras sans aucun doute un homme droit, souvent drôle et très mignon !!!

Pour tous les autres, mis à part peut etre deux ou trois merci à vous pour les bons moments passés, pour la participation aux délires, et aux fous rires.

Than, au fait, quand la nouvelle guilde ser plus hl nous t'inviterons à etre amis, car tu resteras, toi et ta guilde, toujours dans mon petit coeur.

Merci beaucoup les WOD's je vous aime fort. flower
Monnonoke
Monnonoke

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Revenir en haut Aller en bas

Tout a une fin.... Empty Monno

Message  Elfyria Ven 20 Juin - 15:50

Monno.... tu sais ke dans le fofo il existe une messagerie? je t ai posté un message pour ton anniversaire, j espere que tu as pu le lire^^, bisous poulette!
Elfyria
Elfyria

Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 54
Localisation : albi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser