Guilde Ways Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et oui tout a une fin !!

2 participants

Aller en bas

Et oui tout a une fin !! Empty Et oui tout a une fin !!

Message  Blédine Lun 16 Juin - 2:36

Que rajouter à ce que dit Mono ?? Les liens familliaux qui nous unissent font que je pense à la même chose, à la virgule près !!
Donc je tiens aussi à remercier Tita, Elfy, Elfi, Bruce, Kaila, Kaby
pour ces magnifiques moments, pour leur aide permanente, leur gentillesse, et les assurer de mon affection.
Ceux que j'apprécie le savent, je leur ai dit, style Bahamutt, Wings et je garde le dessert pour la fin (la faim aussi) Than !!
C'est en effet un Grand Grand Maitre de Guilde, d'une générosité, d'une gentillesse et de plus, ce qui ne gâche pas, un grand sens de la
diplomatie et de l'humour !!
Quand à toi Soox, ta vulgarité, ta prétention, ton égocentrisme démesuré me stupéfient !! idem pour ton grand ami Kissyboss !!
L'amusement, la bonne humeur ne font pas partie de vos attributions, quand à la modestie, c'est un mot que vous avez rayé du
dictionnaire et de votre vocabulaire !! Ben non vous n'êtes pas les plus beaux, les plus intelligents, les plus forts !! vous êtes des humains
avant d'être de supers héros virtuels !! Ne confondez surtout pas la vie réelle, et FFF qui reste un jeu avant tout !! Vos titres hierarchiques
ne valent rien !! et le respect est dû aux personnes pas à des personnages fictifs !!
Un seul de mes détracteur, mérite le respect : Gulty qui a eu le courage de s'excuser, ce que j'ai fait avec grand plaisir !! je l'avais mal jugé
et je le regrette !!
Bonne continuation à tous, bisous énormes à certains et certaines, je pense bien à vous. flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Blédine

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Flarine EST

Revenir en haut Aller en bas

Et oui tout a une fin !! Empty Re: Et oui tout a une fin !!

Message  tita Jeu 19 Juin - 9:23

Bisous ma soso
Moi j'aurai toujours une petite place dans un groupe & dans mon cœur!!
A bientot je l'espere sur Flyff

flower flower flower
tita
tita

Messages : 77
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 112
Localisation : Rhone Alpes

http://astony.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser